5 détails pour organiser bien votre mariage sur la plage

De la décoration aux détails des invités, tout cela sera Super après quelques conseils que nous vous ferons arriver. Connaître chacun d’eux et rester avec nous pour toujours. Profiter!

robe mariée dos nu

1. Invitez les amis les plus proches
Dans le cas où vous voulez une autre sorte de cérémonie dans laquelle vous trouverez des centaines d’invités, nous vous recommandons une autre option car ce n’est pas votre choix le plus approprié. En fait, vous avez probablement à affiner la liste des invités, donc avant de s’aventurer dans un mariage de plage, nous vous recommandons d’y penser.

2. Robe bohémienne et costume de marié hippie
Choisissez des robes pour votre lien qui ne suppriment pas un iota de la mobilité. Rappelez-vous qu’un mariage sur la plage implique d’avoir à marcher sur le sable et vous pouvez devenir fou-en particulier la mariée-en essayant de soulever la robe de mariée plage. Pensez que si ce n’est pas votre type de mariage il ya toujours le temps de choisir un autre. Le marié, pour sa part, peut choisir une tonalité semblable à celle de la mariée, mais avec un tissage plus hippie, comme le lin. Essayez d’être d’accord sur ce sujet et vous trouverez dans vos vêtements un grand avantage pour votre mariage sur la plage est vraiment magique.

3. Tous les mariages blancs
Dans ce type de mariages si vous avez tendance à choisir une tonalité pour tous les invités. Il est généralement blanc ou ivoire parce qu’ils se prêtent très bien à ce type d’événement. En plus de ce ton aussi le jaune ou le bleu sont généralement très bien interprétés. N’oubliez pas qu’il y aura une séance photo et il peut être intéressant d’avoir tous les invités au mariage de la même tonalité de robe invité mariage, sauf la mariée et le marié. De cette façon, vos invités ont une mémoire magique pour toute leur vie. Ce sera un merveilleux souvenir, vous ne trouvez pas?

4. Cérémonie sur la plage + dîner tout le haut dans le restaurant d’un joueur
Une option alternative au buffet est de réserver le banquet de mariage dans un restaurant après la cérémonie. Au niveau logistique, il est plus lourd, mais il peut être beaucoup mieux à long terme pour les deux mariés et les invités, contrairement au buffet implique que les préposés de mariage sont sur le continent après le banquet.

5. La Music
À cet égard, il y a tout. Il ya ceux qui préfèrent refroidir la musique parce qu’ils pensent qu’il est idéal pour ce type d’événement alors qu’il ya d’autres qui choisissent un groupe de cordes. Ce qui n’est évidemment pas possible, c’est qu’un orchestre intervienne dans la cérémonie. Si elle pouvait être si dans le cas où la recommandation précédente est suivie qui comprend tout ce qui concerne à profiter d’un banquet dans un restaurant près de la plage.
Envisagez-vous de célébrer votre mariage à la plage ou êtes-vous les événements les plus traditionnels? Vous voulez en savoir plus? N’hésitez pas et planifiez votre mariage avec nous. Nous t’attendons!

Published by

waladeire

Mon nom est Saliciade, je suis née à Lyon (ville que j’adore) en 1988 d’un amour de jeunesse entre ma mère et mon père. Une femme romantique, enfantine, coquette, rêveuse et très féminine en résumé à « robespourmariage.fr. »

One thought on “5 détails pour organiser bien votre mariage sur la plage”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>